ge


Ambulanciers (ières) ES et/ou Techniciens (nes) ambulanciers (ières) à un taux de 100% CDI

Date d'entrée en fonction souhaitée: De suite ou à convenir

Le service
Le Centre de Secours et d’Urgences du Nord Vaudois et de la Broye (CSU-nvb) est un service ayant débuté son activité en 2014. Il est issu du regroupement de trois services d’ambulances comprenant cinq bases d’ambulances situées à Yverdon, Payerne, Saint-Loup, Sainte-Croix et L’Abbaye, ainsi que d’une base de premiers répondants à Vallorbe.
Le CSU-nvb fait partie intégrante du DisCUP (Dispositif Cantonal pour les Urgences Préhospitalières). Il couvre un secteur très vaste allant de la Vallée de Joux à La Broye (vaudoise et fribourgeoise) et dessert un bassin de population de 170'000 personnes. Le service compte 7 ambulances de jour, 5 de nuit et est intervenu à 6420 reprises en 2017. Il compte 90 collaborateurs

Le poste
Collaboratrices /collaborateurs au bénéfice d'un diplôme ES et/ou techniciens (nes) ambulanciers (ières) ainsi que le permis C1/D1,

Postulation
Nous vous prions d'adresser vos dossiers à l'adresse suivante CSU-nvb, A l'att de M. Michel Philippe, Rue d'Entremonts 11, 1400 Yverdon-les-Bains.
Nous demandons une lettre de motivation manuscrite, un CV, une copie du titre professionnel, du permis de conduire et des certificats de travail.

-


News SwissrescueAdresse: Rue d'Entremonts 11
1400 Yverdon-lesBains vd


E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 024 424 52 44



­