AMBULANCIER·IÈRE RESPONSABLE DICASTÈRE à un taux de 80 - 100 %
Date d'entrée en fonction souhaitée: 1er novembre 2023 ou à convenir
VOTRE MISSION
En tant que responsable du dicastère, vous faites partie de l’Etat-Major du service de sauvetage et de transport et avez les responsabilités suivantes :
- Coordonner et superviser les activités du dicastère afin d’améliorer la qualité et le fonctionnement du service.-
- Assurer le suivi des informations du dicastère qualité entre les cadres de l’état-major et les collaborateur·trice·s.
- Mener des mandats spécifiques et projets institutionnels.
- Assumer des horaires de soins pré-hospitaliers afin de conserver l’expertise professionnelle.
- Assumer des semaines de gardes d’ambulancier·ère chef·fe des secours à tour de rôle avec les responsables de dicastère.
- Traiter les annonces d’incidents du service en collaboration avec le service qualité.
- Coordonner et superviser les activités du dicastère afin d’améliorer la qualité et le fonctionnement du service.-
- Assurer le suivi des informations du dicastère qualité entre les cadres de l’état-major et les collaborateur·trice·s.
- Mener des mandats spécifiques et projets institutionnels.
- Assumer des horaires de soins pré-hospitaliers afin de conserver l’expertise professionnelle.
- Assumer des semaines de gardes d’ambulancier·ère chef·fe des secours à tour de rôle avec les responsables de dicastère.
- Traiter les annonces d’incidents du service en collaboration avec le service qualité.
NOUS DEMANDONS
- Formation de base d’ambulancier·ère ES avec une expérience de plusieurs années dans un service d’ambulances.
- Diplôme ambulancier·ère chef·fe des secours (ACS) ou disposé·e à l’obtenir.
- Formation supérieure (CAS ou équivalent) en lien avec la fonction ou disposé· à l’obtenir.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion.
- Présentation d’un extrait de casier judiciaire vierge lors de l’engagement.
- Diplôme ambulancier·ère chef·fe des secours (ACS) ou disposé·e à l’obtenir.
- Formation supérieure (CAS ou équivalent) en lien avec la fonction ou disposé· à l’obtenir.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion.
- Présentation d’un extrait de casier judiciaire vierge lors de l’engagement.
NOUS OFFRONS
- Des conditions de rémunération et sociales d’un grand établissement.
- Un cadre de travail varié et intéressant dans une équipe dynamique.
- Un cadre de travail varié et intéressant dans une équipe dynamique.
RENSEIGNEMENTS :
M. Julien Portmann, Chef Coordinateur médico-technique, service des ambulances H-JU.
Tél. : 41 32 421 27 26
Délai de postulation : 23 août 2023
M. Julien Portmann, Chef Coordinateur médico-technique, service des ambulances H-JU.
Tél. : 41 32 421 27 26
Délai de postulation : 23 août 2023
Adresse: Fbg des Capucins 30
2800 Delémont ju
E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 032 465 63 07