ge


Ambulanciers-ères diplômé-e-s ES à un taux à convenir.

 

Date d'entrée en fonction souhaitée: 1er janvier 2024 ou à convenir.

Service
Service de la protection et de la sécurité – Brigade sanitaire

 

Activités
Assurer les interventions sanitaires primaires en milieu urbain, rural, routier et lacustre ; entretenir les véhicules, le matériel et les locaux ; participer aux exercices et formations internes et des partenaires.

 

Profil souhaité
Vous êtes titulaire du diplôme d’ambulancier-ère ES et du permis de conduire de catégorie C1/D1. Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe et de travailler selon des horaires irréguliers (par tranches de 12 heures), vous êtes en bonne condition physique et disposez d’un bon esprit de décision. Vous faites preuve de dynamisme et avez la volonté de vous investir pour faire évoluer la profession. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite Office).

La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre.

 

Délai de postulation / 7 janvier 2024.

Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du chef de la brigade sanitaire, le major Vollenweider, au 079 446 38 64.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail, extrait de casier judiciaire, copie du permis de conduire, extrait du système d’information relatif à l’admission à la circulation (SIAC-mesures) qui peut être demandé auprès du service des automobiles et de la navigation.



Adresse: Rue Ernest-Roulet 2
2034 Peseux ne


E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 0327177134



­